Matériel en prêt

Cas 1:

“Il vous faut nouvellement une tenue en prêt” :

Cas 1a:

Vous devez rendre vos affaires à la fin de votre obligation de servir, mais vous voulez les garder pour participer à nos activités.

-> Il faut faire une demande via le formulaire SAT à Berne pour qu’il obtienne un équipement “en prêt”.
-> Il vous suffit d’envoyer un mail à notre responsable des membres, afin de lui demander le formulaire, attention de faire cette démarche 2 mois à l’avance.

Cas 1b:

Vous avez déjà rendu vos affaires (éventuellement il y a plusieurs années) et vous voulez les récupérer pour participer à nos activités.

-> Il faut faire une demande via le formulaire SAT à Berne pour qu’il obtienne un équipement “en prêt”.
-> Il vous suffit d’envoyer un mail à notre responsable des membres, afin de lui demander le formulaire, attention de faire cette démarche 2 mois à l’avance.

Cas 2 :

“Vous avez déjà une tenue en prêt” :

Vous avez déjà un équipement “en prêt” (obtenu selon la procédure du cas 1) et vous avez reçu la demande de contrôle périodique de la BLA (cf. ci-dessous). En réalité vous n’avez pas besoin d’attestation personnelle, parce que nous avons un accord avec la BLA pour une attestation globale. En parallèle, le président a envoyé la liste des membres actualisée qui fait office d’attestation globale aux centres logistiques concernés.

-> Vous devez toutefois renvoyer le document signé comme demandé par courrier.